Festival Le Lot en Meule Bleue
Secteur(s) d'activité : Associatif | Loisirs
Expertise(s) sollicitée(s) : Community management | Création graphique | Production de contenus | Référencement | Stratégie et conseil | Web
Notre client
Lot of Good Day organise le festival Le Lot en Meule Bleue sur trois jours à Cahors. Le concept : Une balade unique sur une meule bleue, en équipe, sur une journée, le temps de découvrir les magnifiques routes du Lot, les trésors cachés de son patrimoine et de sa gastronomie ! Pour finir la journée en beauté : des concerts uniques avec des artistes prestigieux.
Notre collaboration
Nous sommes fiers d’accompagner le festival Le Lot en Meule Bleue dans sa communication évènementielle pour l’édition 2022 avec :
La création de supports print : affiches, invitations, roll-up, banderoles pour valoriser la programmation et favoriser la notoriété du festival.
La conception d’un site web afin d’offrir une plus grande visibilité à l’événement et de lui insuffler un nouvel élan avec les présentations de la programmation, de l’historique du festival, de la balade en meule bleue légendaire avec un accès direct sur la billetterie.
Un accompagnement dans la gestion des réseaux sociaux avec la mise en place d’une stratégie dynamique pour promouvoir la manifestation : mise en avant des artistes, de la programmation, d’offres promotionnelles, etc.
La création de supports print : affiches, invitations, roll-up, banderoles pour valoriser la programmation et favoriser la notoriété du festival.
La conception d’un site web afin d’offrir une plus grande visibilité à l’événement et de lui insuffler un nouvel élan avec les présentations de la programmation, de l’historique du festival, de la balade en meule bleue légendaire avec un accès direct sur la billetterie.
Un accompagnement dans la gestion des réseaux sociaux avec la mise en place d’une stratégie dynamique pour promouvoir la manifestation : mise en avant des artistes, de la programmation, d’offres promotionnelles, etc.
découvrez
plus de projets